Notre petit Paradis virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

horloge parlante du petit paradis ...

+19
mareaction
LAPECHE
myriam
gémeaux9
Vanille
helenou
luna
michèlou
sisimalo
mina
angelemma
Wladis
babette
valy
mamie nounou
angel
severine52
DENIOS
FLORIANE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 21:51

10h51

Je vous quitte car lulu et moi n'allons pas tarder à partir.

Je reviens en fin de journée, bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DENIOS
Fondateur Denios/Floriane
DENIOS

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 21:53

10h53 alors bonne promenade Nizou et Lulu
https://notrepetitparadis.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 21:54

10h54

Merci jeune homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 22:13

11h12 allez un petit rosé
FLORIANE
FLORIANE

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 23:13

12h13 je suis de retour j ai beaucoup de lecture que du bonheur horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 1784498314
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 0:57

13h57 la pause pour moi et hop!! je continue!! bonne vaisselle flo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 2:14

15 heures et quart je vous lis et horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 351549032
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 2:29

15h29

je te lis Nicou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 2:48

Merci Fanchonhorloge parlante du petit paradis ... - Page 12 537139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 5:07

18H06

Je viens de rentrer je suis naze de chez nazehorloge parlante du petit paradis ... - Page 12 76319
DENIOS
DENIOS

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 5:30

alors la petite ballade ta fait du bien a toi Nizou et a Lulu

as tu vu une starshorloge parlante du petit paradis ... - Page 12 76319

tu vas me répondre oui mon Lulu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 5:42

18h41

Les stars tu les connais Denios c'est Lulu et moihorloge parlante du petit paradis ... - Page 12 208684
FLORIANE
FLORIANE

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 6:11

19h10 horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 1784498314 plus horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 894883 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 6:11

horreur du ménage! je ne le fais pas. Je préfère me passer de quelquechose et payer ma femme de ménage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 6:14

Je vous souhaite le bonsoir et je vous dis adieu.

Flo en a assez de moi et va supprimer mon compte.

Amusez-vous bien tous ensemble!

Et ne vous inscrivez jamais sur un forum pour espionner et entrer en contact avec quelqu'un: c'est tout petit!

sans rancune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 6:16

19h15

Que t'arrive t-il majo ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 6:18

que se passe-t-il?
FLORIANE
FLORIANE

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 6:26

majo a écrit:
Je vous souhaite le bonsoir et je vous dis adieu.

Flo en a assez de moi et va supprimer mon compte.

Amusez-vous bien tous ensemble!

Et ne vous inscrivez jamais sur un forum pour espionner et entrer en contact avec quelqu'un: c'est tout petit!

sans rancune.

horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 64503 c est pas mon style majo horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 385815 de suprimer un compte ...

nous amusez ensemble oui bien sur horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 305373 espionner jamais bonne continuation majo horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 315615

je suis tres triste de voir ton message horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 997130 plus important dans la vie que de voir des caprices ...
DENIOS
DENIOS

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 6:28

je donnerais pas mon opinion cars je suis rouge de colére mais j'ai vu es lu alors basta les dames qui se croit superieur au autres

Alors Majo reste bien sur ton forum que tu trouve super super sa me fait horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 76319 cars je le connais c'est un forum de vote et que de vote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 6:30

19H29

Je suis surprise, te connaissant un peu Flo, tu n'es pas du genre à bannir les personneshorloge parlante du petit paradis ... - Page 12 537139

Bonne soirée à tout le monde, bisous à demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 6:38

et pourtant, je suis virée.

Il n'y a aucun vote sur le forum, Denios.

J'ai bien senti que je vous gênais.

Chacun son tour, mais je ne comprends rien à ton attitude, Flo.

JJe n'envoie pas de mp, tout le monde peut savoir.

Denios, je ne suis pas Madame Je sais tout: je suis prof, c'est tout.
FLORIANE
FLORIANE

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 7:02

majo a écrit:
et pourtant, je suis virée.

Il n'y a aucun vote sur le forum, Denios.

J'ai bien senti que je vous gênais.

Chacun son tour, mais je ne comprends rien à ton attitude, Flo.

JJe n'envoie pas de mp, tout le monde peut savoir.

Denios, je ne suis pas Madame Je sais tout: je suis prof, c'est tout.

horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 64503 je ne suis plus la que tu genais majo je comprends pas horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 385815

a les votes je suis contre majo simplement pas besoin ...

tu t adresse a denios ok mais saches que denios a un grand horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 385815 pour son parcours militaire et avec moi dans la vie malgre mes grandes peines de horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 385815

n attaques pas denios tu ne connais pas son parcours pour l aide humanitaires entres autres depuis des annees...

sujet clos pour flo horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 504913 de respecter
valy
membre feminin
valy

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 7:37

ET voilà encore une dispute ,il se passe vraiment de drole de choses sur les forum.....
En tout cas moi j'y comprend rien king
FLORIANE
FLORIANE

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 9:07

valy a écrit:
ET voilà encore une dispute ,il se passe vraiment de drole de choses sur les forum.....
En tout cas moi j'y comprend rien horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 717750

horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 64503 pourquoi encore valy horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 405780
horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 64503 valy deja c est pas de droles de choses sur les forums horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 537139 horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 819662 horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 743546 c est le notre ..

apres si tous les forums ont de droles de choses a toi de voir !!

horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 537139 et horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 504913 a toi !!!
FLORIANE
FLORIANE

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 19:43

8h43 horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 64503 aspirine pour flo horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 76319
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 12 Empty

horloge parlante du petit paradis ...
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant