Notre petit Paradis virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

horloge parlante du petit paradis ...

+19
mareaction
LAPECHE
myriam
gémeaux9
Vanille
helenou
luna
michèlou
sisimalo
mina
angelemma
Wladis
babette
valy
mamie nounou
angel
severine52
DENIOS
FLORIANE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 0:50

horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 351549032 et à plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORIANE
Fondateur Denios/Floriane
FLORIANE

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 3:31

16h31 je fait comme nicou je mange du raisin horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 1784498314 horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 76319
https://notrepetitparadis.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 3:37

Moi tu sais Floriane je n'en mange pas trop diabête oblige!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 3:49

16h49

Je viens de manger une pomme du jardin
DENIOS
DENIOS

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 3:53

nizou a écrit:
16h49

Je viens de manger une pomme du jardin

horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 76319 pourquoi sa pousse dans ton jardin ou sur un pommier je dois etre bête horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 76319
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 3:57

A ton avis mon pommier vient d'où Denioshorloge parlante du petit paradis ... - Page 18 76319
DENIOS
DENIOS

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 4:04

de ton verger horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 76319
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 5:27

18h27 je file nourrir les chevaux et préparer mon repas! horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 537139 a vous tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 5:42

18h41

Bon courage Lolita
DENIOS
DENIOS

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 5:47

18h47 Lolita a l'entraiment pour nourrit ces chevaux un sceau d'avoine un peu de foin et un bac d'eau

le plus dur s'est détrier les chevaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 7:37

20h37 j'adore etriller mes chevaux!! horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 76319
Wladis
membre masculin
Wladis

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 20:49

09:48
tu as raison , lolita, nourrit bien les chevaux car je veux de bons steaks dans mon assiette avec des frites .... horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 76319
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 21:00

10h00

Je vais aller me reposer bisous
Wladis
membre masculin
Wladis

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 22:08

11:07 bon repos nizou .....
FLORIANE
FLORIANE

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyMer 28 Sep - 23:58

12h55 de retour parmis vous mon tiparadis horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 385815 mon labrador est passez a la douche la salle de bain apres et moi aussi horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 385815 mais elle horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 385815 trop mimi horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 305373 j en prenderais toujours soin horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 86336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyJeu 29 Sep - 0:21

Wladis tu sais pour les steaks il y en aurait de beaux ils sont pas maigres chez moi!...mais on mangera pas ceux là!!

13h21 je prends 10 minutes pour boire mon thé et hop! je file
FLORIANE
FLORIANE

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyJeu 29 Sep - 0:28

Wladis a écrit:
09:48
tu as raison , lolita, nourrit bien les chevaux car je veux de bons steaks dans mon assiette avec des frites .... horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 76319

horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 1784498314 petit plaisantin wlad horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 76319 ne t inquiettehorloge parlante du petit paradis ... - Page 18 305373 pas tite lolita horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 385815
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyJeu 29 Sep - 0:33

horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 76319 non Flo!!! il habite trop loin!!!!!!
Wladis
membre masculin
Wladis

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyJeu 29 Sep - 3:22

lolita, un jour prochain, tu verras un gros ventilo atterrir dans une de tes patures, et tu verras un vieux monsieur en descendre, pour te saluer et voir tes chevaux .... cyclops

16:27 il fait trop chaud dans la chambre, il est impossible de siester comme il faut ...
DENIOS
DENIOS

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyJeu 29 Sep - 3:46

je me horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 76319 pour la sieste faut avoir une clime

mais une astuce des grandes serviettes éponge trampée d'eau que tu colle a l'extérieur des fenétres sa rafraichit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyJeu 29 Sep - 18:50

7h49 j'ai l'impréssion que le soleil et la chaleur a ralentit le forum,ce qui es tout a fait normal,profitons des derniers beaux jours avant le froid et la grisaille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyJeu 29 Sep - 19:15

8h14

Bisous les amis et amies à tout à l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyJeu 29 Sep - 20:15

9h15 je vais me mettre au boulot....
Wladis
membre masculin
Wladis

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyJeu 29 Sep - 20:51

09:49 j'ai du mal à mettre le vieux en route .... il a le Q lourd ce matin .... horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 76319
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 EmptyVen 30 Sep - 3:07

16h06 bonne après -midi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 18 Empty

horloge parlante du petit paradis ...
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant