Notre petit Paradis virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

horloge parlante du petit paradis ...

+19
mareaction
LAPECHE
myriam
gémeaux9
Vanille
helenou
luna
michèlou
sisimalo
mina
angelemma
Wladis
babette
valy
mamie nounou
angel
severine52
DENIOS
FLORIANE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyMar 8 Nov - 23:29

11h29

Merci jeune hommehorloge parlante du petit paradis ... - Page 33 537139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyMer 9 Nov - 7:25

merci nizou!

19h25 je prépare mes pates bolo, les mecs jouent a la playstation au foot
DENIOS
Fondateur Denios/Floriane
DENIOS

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyMer 9 Nov - 20:22

8h22 ce matin le marché aprés a la viande quoi les courses

cars si on veut se faire un cassoulet et du fromage de tête et des tripes a la tomatte pour finir la semaine
https://notrepetitparadis.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyMer 9 Nov - 21:00

9h00

Je vais faire un petit tour à la pharmacie
FLORIANE
FLORIANE

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyJeu 10 Nov - 21:03

9h03 top depart gamelles horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 894883 horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 76319
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 3:41

15h41 un ptit tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 3:53

15h52

Moi également un petit tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 5:07

17h je vais aider thierry pour les courses bisous a 18H
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 5:07

17h07

Bisous à tout à l'heure
DENIOS
DENIOS

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 5:49

17h 48   et bin moi je croyait que les magasin était fermé horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 9k= horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 3639775017
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 5:56

17h55

Non Denios les magasins étaient ouverts aujourd'hui, d'ailleurs Michael a travaillé ce matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 5:59

Oui toute la journée les magasins étaient ouverts...Celà change que quand j'étais enfant on allait au monument aux morts avec la maîtresse où le maître...On respectait le 11 novembre et c'était férié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 6:00

18h00

Je ne sais si tu te souviens Nicou, le 1er Mai il n'y avait pas de programme TV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 6:03

Tu sais Nizou j'ai été élevée par une grand-mère et il y avait pas la télé alors!!!
En plus à l'age de 12 ans j'étais chez les soeurs et elles étaient pas marrantes du tout!!!Il est 18h04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 6:05

18h05

En effet Nicou, cela ne devait pas être la joie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 6:09

Je m'en suis remise...Ma petite fille est en école privée mais maintenant ce n'est plus pareil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 6:12

18h10

J'ai connu l'école chez les "bonnes soeurs"horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 76319 avec l'uniforme bleu marine et le béret, et attention l'uniforme devait être suivi, sinon on se faisait taper sur les doigts.

Maintenant comme tu le dis c'est changé et c'est mixte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 6:27

18h24 bonne soiree je quitte le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 6:29

18h29

Moi également, bisous
DENIOS
DENIOS

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 6:35

bien j'ai pas été a l'école chez les soeurs mis chez les curés mais je peux vous dire que dans ma petite campagne

c'était la blousse grise et les charantaises et quand tu faisait une connerie c'est le coup de régle sur le bout des doigts ou alors

le tampon buvard que tu prenait en pleinne tête j'en es fait l'amer experience et fallait pas le dire a nos parents cars sur tu

t'en ramassait encore une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptyVen 11 Nov - 23:27

11h27

Bon appétit à cet après midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptySam 12 Nov - 6:06

18h06

Bonne soirée et bonne nuit les amis et amies, bisous à demain
FLORIANE
FLORIANE

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptySam 12 Nov - 19:17

7h16 je retourne me servir un tihorloge parlante du petit paradis ... - Page 33 351549032 horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 76319
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptySam 12 Nov - 20:00

7h59 je finis mon thé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 EmptySam 12 Nov - 20:34

8h27 un petit horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 351549032 me fera du bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horloge parlante du petit paradis ...   horloge parlante du petit paradis ... - Page 33 Empty

horloge parlante du petit paradis ...
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant